personnes faisant de la mécanique autour du vélo

Atelier Mécano-vélo

Date de début
Mercredi 15 janvier 2020 14:30

Ateliers vélo où c'est toi le mécano !

A partir de 6 ans

Les ateliers vélo où c’est toi le mécano !
Les mobilités douces (déplacements à vélo, trottinette, etc.) sont un enjeu essentiel pour créer la ville de demain, et les jeunes générations doivent être éduquées dès leur plus jeune âge à leur utilisation. L’Association « Tous deux roues » s’installe à la Médiathèque pour proposer lors de 4 ateliers, un apprentissage à l’univers de la mécanique et du vélo. L’atelier vélo est destiné à tous ceux qui souhaitent apprendre à entretenir et réparer eux-mêmes leur vélo. Venez avec votre « deux roues » et laissez-vous guider.

Mercredi 15 janvier à 14h30 : Atelier vélos rigolos. Testez des vélos pas comme les autres.
Samedi 8 février, Samedi 15 février et Mercredi 4 mars à 14h30 : Atelier mécano vélo

Médiathèque : Parvis
Durée : après-midi