LA MEDIATHEQUE ENTRE DORE ET ALLIER VOUS PROPOSE LES RESSOURCES NUMÉRIQUES DU PUY DE DÔME

La médiathèque numérique du Puy de Dôme est une un service qui s'adresse à tous les Puydômois inscrits dans l'une des bibliothèques partenaires participantes. Il permet d’emprunter des livres numériques, de télécharger et visionner des films, d’écouter de la musique ou encore de consulter des centaines de cours d'auto-formation en ligne. Sans aucun surcoût et après inscription au service par votre bibliothécaire, vous pourrez vous connecter sur la plateforme et profiter de tous les services présentés depuis différents supports : ordinateurs, tablettes, téléphones, liseuses… depuis n’importe quel lieu avec une connexion internet, toute la journée, toute l’année.

La Médiathèque numérique du Puy-de-Dôme, s’enrichit d’une offre d'albums jeunesse à découvrir en streaming. Version homothétique des livres papiers, les  proposées sont disponibles en illimitées partout et tout le temps sur ordinateurs, tablettes et smartphones.

Pour profiter de ces ressources, inscrivez-vous sur le site : http://mediatheque-numerique.puy-de-dome.fr/

Recto du flyer de présentation des ressources numériques du Puy de Dôme
Verso du flyer de présentation des ressources numériques du Puy de Dôme