EXPOSITION "Et si on s'écrivait cher(e) ami(e)" avec Nicole Ménet
EXPOSITION "Et si on s'écrivait cher(e) ami(e)" avec Nicole Ménet
Date de début
Du Mardi 09 juin 2026 à 09:00 au Mardi 07 juillet 2026 à 19:00
Suite au cycle d'échanges entre les résidents de l'EHPAD Michèle Agenon de Saint-Jeand'Heurs et la classe de CM1-CM2 de l'école des 4 chemins à Moissat, venez découvrir les travaux de correspondance réalisés de février à avril 2026
Moissat • Point-Médiathèque
Entrée libre • du 9 juin au 7 juillet