Soirée Harry Potter à la Médiathèque

Soirée Harry Potter à la Médiathèque entre Dore & Allier

Venez vivre ou revivre en vidéo ce grand moment où Poudlard a élu domicile pour une nuit à la Médiathèque entre Dore et Allier !

Du suspense, de l'aventure et de la magie !!!

Vendredi 7 février 2020, la Médiathèque a accueilli, pour une soirée, l'école de magie Poudlard. Les moldus ont pu ainsi découvrir le quotidien d'un élève sorcier : cours de potion avec le professeur Rogue, cours de duel avec le professeur Mc Gonagall et cours préparatoire aux BUSES. Rita Skeeter de la Gazette des sorciers avait été mandaté pour faire des prises de vue de la soirée. La soirée s'est terminée avec la remise de la Coupe des quatre maisons. Le professeur Mc Gonagall a terminé avec la lecture d'un conte de Beedle le Barde interrompue par une attaque de mangemorts, loup garou et troll. Heureusement, les élèves étaient suffisamment entraînés et ont gagné la bataille.

Nous avons les images grâce aux moldus Gilles Marquet et Muriel Vernadal présents à cette soirée et au Professeur Minerva McGonagall qui nous a concocté ce montage !!! Merci à eux, c'est par ici !
Vidéo de la Grande Soirée Harry Potter du 7 Février 2020 à la Médiathèque entre Dore & Allier