PRIX TERRES D'ICI ET D'AILLEURS

Le réseau des médiathèques et son équipe de bénévoles lance son prix littéraire !

Le comité de sélection, constitué de bénévoles, vous propose des lectures qui font du bien : Participez au prix des Incorrigibles optimistes !!

Découvrez les romans et bande dessinée sélectionnés puis votez pour vous trois lectures préférés dans l’ordre de préférence. Nous vous inviterons à une journée finale pour découvrir l’ouvrage gagnant et partager autour des lectures et des auteurs du prix.

Retrouvez la sélection dans les points médiathèque du réseau et n’hésitez pas à les réserver. Les bulletins de votes sont à disposition dans chaque point Médiathèque ou téléchargeable en ligne (Télécharger le bulletin de vote)