PRIX DES INCORRIGIBLES OPTIMISTES

Le réseau des médiathèques et son équipe de bénévoles lance son prix littéraire !

Le comité de sélection, constitué de 13 bénévoles, vous propose des lectures qui font du bien : Participez au prix des Incorrigibles optimistes !!

Découvrez les romans et bande dessinée sélectionnés puis votez pour vous trois lectures préférés dans l’ordre de préférence. Nous vous inviterons à une journée finale en septembre 2021 pour découvrir l’ouvrage gagnant et partager autour des lectures et des auteurs du prix.

Retrouvez la sélection dans les points médiathèque du réseau et n’hésitez pas à les réserver. Les bulletins de votes sont à disposition dans chaque point Médiathèque ou téléchargeable en ligne (Télécharger le bulletin de vote)

Venez écouter des extraits des livres sélectionnés lors du lancement du prix le samedi 16 janvier à 11h.