masques en tissu de différentes couleurs et motifs

Collecte de tissus

Date de début
Mardi 16 juin 2020 16:00

Plusieurs initiatives ont vu le jour et nombreuses et nombreux sont celles et ceux qui fabriquent et cousent des masques pour les offrir et donner aux personnels de santé ou à leurs proches.

Aussi, nous vous invitons à déposer vos tissus le jeudi, de 16h à 19h, lors de la distribution des paniers Panier Ô Naturel sur le parking de la Médiathèque à Lezoux.

Nous recherchons des tissus uniquement en coton (100%) avec des mailles assez serrées où l’on ne voit pas la lumière à travers, propres bien entendu, et des élastiques larges (cordon élastique pour couture).

Si vous souhaitez rejoindre un groupe de couturiers/couturières, si vous avez besoin de tissus, merci de laisser votre numéro de téléphone ou votre email dans la caisse servant à récupérer les tissus ou sur notre boite email : mediatheque@ccdoreallier.fr