fusions logos

A situation exceptionnelle, services exceptionnels !

La Médiathèque numérique du Puy-de-Dôme ouvre ses portes !

En cette période de confinement, la Médiathèque numérique a ouvert exceptionnellement son accès à tous les habitants du Puy de Dôme et ce jusqu’au 31 mai 2020.

Tous les habitants du Puy-de-dôme, qu'ils soient inscrits ou non en bibliothèque, peuvent ainsi bénéficier d'un accès à des milliers de ressources en ligne : livres électroniques, albums jeunesse, vidéo à la demande, auto-formation et presse en ligne.

Et pour les enfants… Ma petite Médiathèque

Elle propose pour les enfants de 3 à 12 ans près de 2 000 contenus variés : films d'animations et documentaire, livres (numérique et audio), musique, jeux ou encore ateliers créatifs à faire à la maison.

Tous les détails ici :
- S'inscrire à la Médiathèque Numérique du Puy-de-Dôme
- S'inscrire à Ma Petite Médiathèque
Et pour tout complément d'information sur cette offre, rendez-vous sur le site de la Médiathèque Numérique du Puy-de-Dôme en cliquant ici