Histoires à cueillir

Des histoires que l'on cueille ici et là pour se les faire raconter ou chuchoter au coin de l'oreille. Un moment de douceur à travers les mots et les images à partager entre parent et enfant.

Histoires à cueillir est un temps de lecture individuelle pour les enfants, introduit et clôturé par une lecture collective. L'enfant choisit lui-même qu'il souhaite lire et l'adulte qui va lui faire ce cadeau. Un moment de partage où l'enfant est autonome dans son choix.

A la Médiathèque ou dans les points Médiathèque du Réseau entre Dore et Allier • Enfant 0-5 ans et leurs parents • Entrée libre dans la limite des places disponibles • Durée : 45 min

Illustration d'une séance Histoires à cueillir à la Médiathèque entre Dore et Allier