renard

Inauguration "Faune et Flore d'Auvergne"

Public
Date de début
Jeudi 10 octobre 2019 18:00

Faune et Flore d’Auvergne par Renaud Daniel, Exposition Photographique

Renaud Daniel est un passionné de nature… Il la parcourt depuis des années et il la connait sur le bout des doigts. La faune et la flore auvergnates n’ont plus de secret pour lui. Il nous partage, à travers une magnifique série de photographies, ses rencontres au fil des saisons.  (redite)

Rencontre avec Renaud Daniel :

J’ai toujours couru la campagne Auvergnate. Enfant j’étais déjà passionné de nature. Cette passion ne m’a jamais quitté. J’ai fait de cette passion, mon métier, je suis éducateur environnement pour CARBALA. La photo est venue plus tard comme témoignage puis comme moyen d’expression et de communication.

Ma passion, mon métier m’ont permis de bien faire connaître cette nature, je ne fais que très rarement une bonne photo par hasard.