maison

Inauguration de l’exposition : « La Maison qui parle »

Public
Date de début
Vendredi 30 novembre 2018 18:00

18h : Inauguration de l’exposition : « La Maison qui parle »

La médiathèque rend hommage aux combattants de la Première Guerre mondiale à l’occasion du centenaire de la fin de la guerre. Nous vous invitons à l’inauguration de l’exposition « La Maison qui parle » réalisée par des enfants de Saint-Jean-d’Heurs et passionnés d’histoire et d’objets, fruit des découvertes de souvenirs des deux guerres dans une ancienne maison de la commune. Cet événement sera accompagné de lectures de courriers de poilus récoltés sur le Territoire Entre Dore et Allier. En lien avec cet événement, ne ratez pas le rendez-vous des héros de M. Boher le samedi 15 décembre à 14h30 pour apprendre à rechercher des informations sur d’anciennes photos.

Hall- Tout Public -Entrée libre dans la limite des places disponibles- Durée :30 min