ciel étoilé

Public
Date de début
Samedi 18 août 2018 21:00

L’Association Riomoise d’Astronomie vous propose de découvrir le ciel étoilé qui surplombe nos têtes. Ils vous feront observer, à travers tout une panoplie d’appareils d’observation, les merveilles de la nuit. Un conseil, venez chaudement habillés et prévoyez lampe de poche, tapis et couvertures pour les plus frileux.

En cas de mauvaises conditions climatiques, le rendez-vous sera reporté. Toutes les informations vous seront données à l’accueil de la Médiathèque ou sur le site internet.

Bulhon

Les instructions de parcours :

En arrivant de Lezoux, avant la pancarte d’entrée à Bulhon, tourner à droite au niveau de la croix blanche sur votre droite.

Roulez jusqu’au container à verre.

Garez-vous ici et dans le chemin un peu plus loin à gauche.

L’observation se fera dans le champ à gauche juste derrière le chemin.

Coordonnées GPS du container à verre :

45°52'51.9"N 3°23'55.8"E

Des panneaux seront mis en place pour signaler le rendez-vous.

Plan : http://www.mediatheques-entre-dore-et-allier.fr/sites/www.mediatheques-entre-dore-et-allier.fr/files/users/user11/plan%20bulhon.PNG